Military Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Adventure

A Military Adventure
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 THE BLOODIED MANOR*

Aller en bas 
AuteurMessage
S.A
Invité
Anonymous



THE BLOODIED MANOR* Empty
MessageSujet: THE BLOODIED MANOR*   THE BLOODIED MANOR* Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:36

» Nom de votre Forum/Site : THE BLOODIED MANOR*
» Adresse url de votre Forum/site :
Code:
[url=http://stay-aliive.forum-actif.net/]http://stay-aliive.forum-actif.net/[/url]
» Nombres d'inscrits : 2O.
» Type de Forum/Site : RPG
» logo de votre site : https://2img.net/r/ihimizer/img381/8201/boutonmanorzc1.png
» Contexte
Citation :
« Jeunes gens,
Je crois bien que ma proposition ne va pas vous décevoir, bien au contraire. Vous, jeunes & beaux, qui ne pensez qu'à vous amusez, pourtant la vie n'est pas un jeu. J'ai la joie de vous invitez à passer six jours à demeurer dans mon manoir. Plus connue sous le nom du sombre manoir abandonné à Washington. Pendant six jours, vous pourrez faire ce que bon vous semble, une grande soirée de six jours, celà ne vous enthousiasme-t-il pas ? Pendant six jours, six longs jours, croyez moi cette semaine sera très longue.. mais ne vous inquietez pas, vous avez la vie devant vous & des jours à perdres, voir des années...
Alors, amusons nous pendant cette longue période. Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir la chance de recevoir cette lettre.
Survivrez vous à l'inimaginable ?
»


    Maintenant, vous avez acceptez l'invitation & vous ne pouvez plus reculez. Jusqu'à présent, nous n'avons plus jamais vu ce qui ont, dans le passé, mis les pieds dans le manoir. Ou ont ils finis ? Dans une tombe ou sont ils devenus fou ? Nous n'avons aucune réponse à vous fournir.. mais une seule & unique chose est sure : une fois entré dans ce manoir nous n'en resortons plus jamais. & vous, croyez vous à cette légende ? Reviendrez vous vivant de ce manoir ?
    » Date D'Ouverture : 1er mai.
    » Nbr de Membres/Messages :
    » Nbr de lignes min. demandées :
    1O.
    » Où avez vous connu Their Destiny ? : En partenariat mais je ne sais plus sur quel forum. =/
    » Pourquoi faire une demande de partenariat avec nous ? : Parce que je pense que chaque forum a besoins d'un peu plus de pub. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène A. Wilson
Admin
Mylène A. Wilson


Nombre de messages : 147
Age : 30
Name : Wilson Abigail Wilson
Age : 18 Di'amants
Sex : Feminin
Blood : B+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 14/05/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: * Who Dares Wins __
Hùmeùr:
THE BLOODIED MANOR* Left_bar_bleue6/10THE BLOODIED MANOR* Empty_bar_bleue  (6/10)

THE BLOODIED MANOR* Empty
MessageSujet: Re: THE BLOODIED MANOR*   THE BLOODIED MANOR* Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:46

    Partenariat Accepté =)
    Bonne Continuation .
    J'ajoute Votre Bouton de Suite ^^
    Si Vous voulez être sur la page D'accueil Mettez Notre bouton Sur la Votre.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE BLOODIED MANOR*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Military Adventure :: You, You And You * :: Pub et Partenariat :: | Partenariat |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser