Military Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Adventure

A Military Adventure
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha MacAlister

Sasha MacAlister


Nombre de messages : 37
Age : 29
Name : Sasha MacAlister
Age : 18ans
Sex : Femela
Blood : A+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 08/07/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: × Sea Sex and Sun ×
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue8/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:25

    9h30. Le réveil sonne. Il n'avait pratiquement jamais sonné. Une jeune brune ouvra les yeux et tapa violement le réveil pour qu'il cesse se fichu bruit. Sasha poussa un soupir puis se leva. Elle ouvra les grands rideaux qui tenaient sa chambre dans l'obscurité et fut éblouit par le soleil. Sasha s'étira puis sortit de sa chambre pour aller dans la salle de bain. A sa plus grande surprise, elle ne croisa aucune de ses sœurs mais elle ne s'en soucia pas non plus. La belle brune rentra dans la salle de bain et fit sa toilette ce qui prit un temps fou. Sasha traversa le couloir qui menait de la salle de bain au dressing, couverte d'une serviette. Quand elle entra dans la pièce, elle faillit tomber à cause de toute les valises qui était préparer mais Sasha ne fit toujours allusion que c'était aujourd'hui le grand jour...Elle prit les vêtements qui lui étaient préparer la veille et posé sur un mannequin poupée pour se les enfilé avec grâce. Une fois habiller, maquiller, coiffer et donc prête, Sasha descendit au premier ou elle y croisa sa mère qui à premier abord ne lui dit rien. Sasha prit le bol de thé qui lui était préparé puis commença à manger quand sa mère arrive vers elle en vitesse et lui dit :

    « Sasha ? Mais qu’es que tu fiches ici ? Tes sœurs sont toutes partit depuis un moment ! »

    « Hein mais qu’es que tu...Oh mince ! J'avais total’ment oublier ! Il est trop tard, je dois attendre demain... »

    « Ah sa pour sur, Non ! Tu y va et de suite ! »

    Sasha alla pour répondre mais sa mère, un peu borné, lui lança les clés de sa voiture ce qui voulait surement dire "va t-en avant que ton père arrive". Sasha au désespoir, remarqua que toute ses valises étaient descendu comme par magie et que sa voiture était prête...Elle n'avait donc plus rien pour la retenir ici. Sasha partit pour l’aéroport de New York pour un long trajet…

    L’avion se posa sur l’aéroport de Miami. Un taxi était la, attendant Sasha & ses valises. Une fois le tout près, la voiture roula jusqu’au camp qui laissa Sasha en plan avec seulement une valise. Allez savoir pourquoi. Sasha pensa idiotement que toutes ses valises devaient être dans sa chambre mais erreur ! Elle franchit la porte d’entré, Lunettes de soleil, talons aiguilles, short et débardeur sous les yeux et les sourcils levaient de plusieurs personne. Sasha regarda autour d’elle cherchant de vue une connaissance mais elle ne vit aucune de ses sœurs alors elle croisa une fille puis l’arrêta dans sa traversa.

    « Hey Salut ! Tu sais ou est ce qu’il nous donne les clés pour nos chambres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Nombre de messages : 56
Name : Lady Lindsay Heïdi Wilson
Age : 16 yearrs old =)
Sex : F of course !
Blood : O+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 25/06/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment:
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue10/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:21


  • Cela faisait maintenant un mois que Lindsay et ses frères et soeurs étaient arrivés dans ce fichu camp.Pourquoi fichu ? Ils devaient se lever à l'aube pour patoger dans la boue, mordre la poussière et obéïr à toutes sortes d'ordres.Personne n'osait répondre au Colonel, ni aux professseurs.Enfin,cela n'allait sans doute pas tarder à changer.Pourquoi ? Les élèves commençaient à se faire à cette vie, mais n'étaient pas d'accord sur un lot de règles telles que couvre-feu qui était jugé bien trop tôt,interdiction de sortir du camp, pas de mélange filles garçons...Enfin bref,heureusement que Lindsay avait ses frères et soeurs dans le camp, ils avaient comme même droit à des petites vacances, certes un peu courtes mais c'était déja ça.Lindsay avait été contente de sa semaine de congés, elle avait put retrouver son ordinateur, la télévision...De la nourriture potable ! Eh oui, dans le camp c'était comme dans les cantines, c'était du surgelé, rien de succulent^^.

  • </li>
  • Il était 7h00, la maison des Wilson étaient sans dessus dessous, tout le monde couraient dans tous les sens pour prendre ses affaires qu'il fallait prendre à la dernière minute.Lindsay venait d'ouvrir les yeux, et entendait Kimi qui commençait à crier que tout ses fères et soeurs étaient des fainéants.parfois, elle énervait vraiment beaucoup la belle blonde , elle se prenait pour la deuxième maman de tout le monde, et pensait qu'elle devait tout gérer.Kimi aimait sa famille plus que tout ,mais ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait.

  • </li>
  • "Allez, debout Lindsay ! On y va dans 45 minutes !"

  • </li>
  • Kimberley fit irruption dans la chambre de Lilly, les mains sur les hanches.
  • Comme d'habitude,le matin Linds n'était pas d'humeur ,elle n'aimait pas parler avant d'avoir prit une bonne douche et son petit-déjeuner.

  • </li>
  • Laisse-moi tranquille tu veux ! J'me lèverai quand j'en aurai envie, et si j'suis en retard, c'est MON problème ! Sort de ma chambre !

  • </li>
  • Kimberley dévisagrea sa soeur et ouvrit la bouche une nouvelle fois, pour répondre à son "agression".

  • </li>
  • "Ehh tu me parle autrement s'il te plait ! Après, maman m'as demandé de m'occuper de vous réveiller,vut que vous êtes pas capable de le faire seuls."

  • </li>
  • Dégage !

  • </li>
  • Kimi finit par sortir de la chambre, et Lindsay rabattut la couverture sur elle, avant de souffler.Elle s'assit sur son lit et fit une grimace à l'idée de retrouver ce foutu camp.Elle se leva puis alla dans la salle de bain qui était occupée, elle alla alors à celle du rez-de-chaussée de la maison et s'y enferma à clé.Elle prit sa douche,mit son uniforme, et alla dans le salon.Ce matin-là elle n'avait pas faim, alors elle attendit que tout le monde soit près.Le camp n'était pas si loin ,mais les parents les accompagnaient en voiture.Tout le monde embarqua, et 45 minutes plus tard ils étaient arrivés.Alors que Lindsay marchait loin derrière ses frères er soeurs, une jeune fille l'arrêta .Lindsay la dévisagea,sans méchanceté,mais ses habits, laissait dire qu'elle éatit nouvelle.

  • </li>
  • Oui, suis-moi , j'allais y aller =).Tu es nouvelle ? Tu sais tu devrai te changer, avant que le colonel ne te voie..Sinon c'est des tours de terrains .

Revenir en haut Aller en bas
Sasha MacAlister

Sasha MacAlister


Nombre de messages : 37
Age : 29
Name : Sasha MacAlister
Age : 18ans
Sex : Femela
Blood : A+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 08/07/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: × Sea Sex and Sun ×
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue8/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

    « Oui, suis-moi, j'allais y aller =).Tu es nouvelle ? Tu sais tu devrais te changer, avant que le colonel ne te voie...Sinon c'est des tours de terrains. »

    « Coolos, Merci! »

    Tout en suivant la fille que Sasha venait de rencontré, elle repensa à la phrase qu’elle venait de lui dire. Se changer ? Pourquoi dont ? Et des tours de terrains ? C’est quoi sa ? Comme si il y avait une tenue réglementaire, il ne fallait pas non plus exagérer n’es pas ? Cela devait être une simple illusion ou une jalousie des habits, oui on va dire que c’est sa…Sasha tourna la tête vers la fille qui était à côté d’elle puis regarda ensuite autour d’elle. C’est vrai que personne n’avait de short et de talons aiguilles, mais ils devaient surement ne pas aimer sa… Sasha essayait de se persuader de sa car les vêtements étaient bien tout pour elle, si on lui privait de sa, c’était la crise ! Enfin le maquillage aussi et tout ce qui suis… Sasha reposa à nouveau son regard sur la fille qui se tenait a coté puis dit :

    « Y’a des tenues réglementaires ou quoi ? »

    Sasha leva le sourcil, il fallait bien qu’elle le sache pour ne pas faire « des tours de terrains ». Cela devait surement être une expression pas trop courante ou courir au tour d’un terrain mais Sasha ne mit pas la deuxième hypothèse en évidence même si elle était sportive, elle n’allait pas non plus faire des tours de terrains pour une tenue sois disant contradictoire, Si ?

    Sasha observait la cour, les gens avaient bizarre l’air de ne pas être à leur place, enfin en même temps, pas étonnant. Elle remarqua aussi au fond de la cour deux hommes qui était habillé en couleur army. Sasha les regarda d’un air de dire « mais qu’es qu’ils ont dans la tête pour mettre sa ». La couleur army, Beurk qu’elle faute de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Nombre de messages : 56
Name : Lady Lindsay Heïdi Wilson
Age : 16 yearrs old =)
Sex : F of course !
Blood : O+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 25/06/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment:
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue10/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:12


  • La jeune fille qui venait de demander son chemin à Lindsay, semblait complètement perdue.Comme toute nouvelle d'ailleurs.Même Lindsay qui était là depuis un mois , n'avait que des petites connaissances, de toutes façons la dedans c'était bien dur de se faire des amis avec le peu de libertés qu'on leur laissait.Hormis les dortoirs et le self,difficile de communiquer.Les profeseurs étaient hypers-sévères, et leur voix glaçaient le sang.Bref, après qu'elle lui ai répondu qu'elle allait s'y rendre,la jeune fille avait l'air d'ere soulagée d'avoir parlé à quelqu'un.Lindsay lui sourit,puis lui fit signe de la suivre.La jeune fille finit pas briser le silence qui régnait entre les deux jeunes filles.Elle demanda si il yavait des tenues réglementaires . Elle ne semblait pas prendre conscience qu'elle était dans un camp militaire...Le short et les talons aiguilles n'était pas vraiment la tenues que l'on demandait pour allez dans la boue.

  • </li>
  • Ben ouai =), a part si tu veux aller nager dans la boue en bikini c'est toi qui voit ! Mais bon le général et le colonel,ne te verront pas d'un bon oeil, si ils te voient arriver comme ça,même si tu es nouvelle...Il en a rien à fair lui,il veut juste commander et t'engueuler ^^.

  • </li>
  • Un nouveau sourire, et Lindsay continuait de marcher quand elle vut la grande queue, qui s'offraient à elles.C'était le retour des vacances,tout le monde venait rechercher sa clé pour les chambres, elles allaient sans doute attendre un bon bout de temps !Lindsay réalisa alors qu'elles ne s'étaient pas présentées.

  • </li>
  • Aufaite, je m'appele Lindsay, Lindsay Wilson .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha MacAlister

Sasha MacAlister


Nombre de messages : 37
Age : 29
Name : Sasha MacAlister
Age : 18ans
Sex : Femela
Blood : A+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 08/07/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: × Sea Sex and Sun ×
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue8/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

  • « Ben ouai =), a part si tu veux aller nager dans la boue en bikini c'est toi qui voit ! Mais bon le général et le colonel, ne te verront pas d'un bon œil, si ils te voient arriver comme ça, même si tu es nouvelle...Il en a rien à faire lui, il veut juste commander et t'engueuler ^^ »

    « Ah d’accord, Je me disais bien que j’aurais pas trop de liberté ici pour que mes fichus parents m’y envoi »

    Sasha comprenait bien la chose. Apparemment, on ne pouvait pas s’habiller comme le souhaiter et il paraissait aussi que les relations proches avec des gens étaient interdites. En récapitulé, c’était la prison pour Sasha et pas elle seule à mon avis. Il est vrai que c’était un camp militaire, qu’elle idée saugrenu de l’envoyer ici. Sasha n’aimait pas la boue, sauf quand il s’agissait de bain de boue nourrissent pour la peau, ce qui n’était surement pas au programme. Hm, Peut-être que si Sasha se mettait le colonel ou voir même le général dans la poche, pensait elle, elle aurait droit à quelque liberté et puis même de toute façon elle ne se laisserait pas faire. Mais cette idée de séduire un colonel ne lui déplaisait pas, au contraire.

    Les deux filles arrivèrent devant l’endroit ou les clés étaient donné avec déduis Sasha en espérant de ce tromper au vue de cette longue file d’attente mais non, c’était bien malheureusement ici. Sasha leva les yeux au ciel, elle n’aimait pas attendre pas du tout. Peut-être allait-elle faire la rencontre du séduisant colonel, enfin s’il était séduisant ! La jeune fille qui accompagnait Sasha déclara.

    « Au faite, je m'appelle Lindsay, Lindsay Wilson. »

    Sasha la regarda et lui fit un sourire. Sasha n’aimait surement pas ce lié d’amitié avec une fille mais ici, cela ne lui ferait peut-être bien pas de mal.

    « Moi c’est Sasha MacAlister ! Hm, Dis moi tu as déjà vu le colonel une fois ? Il ressemble à quoi ?»

    Autant demander sa de suite puis Sasha n’aimait pas ne pas savoir les choses de suite. Au pire, même s’il était laid, elle pourrait faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Nombre de messages : 56
Name : Lady Lindsay Heïdi Wilson
Age : 16 yearrs old =)
Sex : F of course !
Blood : O+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 25/06/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment:
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue10/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:13


  • Lindsay venait de répondre à la jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas l'identité.Il est vrai qu'elle n'était pas là pour se faire des amis, mais tout de même parler un peu avec les gens faisaient du bien.S'imaginer pendant dix mois non stop avec une ou deux semaines de vacances, à obéïr à des personne qu'on ne connait pas.Cela ne plaisait à personne, car tous les adolescents qui étaient ici,n'y était pas pour rien.La queue se faisait longues, et de nombreuses personne se retournaient pour regarder la jeune fille brune.

  • </li>
  • Lindsay venait d'ailleurs de se présenter ,elle esperait que sa voisine en ferait de-même.La belle blond se rappelait ses premiers jours ici.Elle se sentait mal-à l'aise et pensait que jamais elle n'allait arriver à survivre à une telle torture.Et quand elle demandait à ses parents pourquoi ils l'avaient envoyé dans une école millitaire,il répondait que c'était pour le bien de la famille.C'est ça oui, Lindsay était persuadée que c'était juste parce qu'ils en avaient marre de s'occuper de cinq enfants.D'ailleurs ils demandaient souvent à Kimi de les aider, ce qui avait le don d'énerver Lindsay, car ils ne savaient pas réellement ce qu'lele faisait.Bref, la jeune fille qui accompagnait Lindsay avait un nom ^^, Sasha Macalister.Lindsay lui sourit, joli prénom pensait-elle .Elle lui demanda si elle avait déjà vu le colonel une fois,et à quoi il ressemblait.

  • </li>
  • Ben...Franchement ils sont pas terribles puis ils ont l'âge de nos parents...A part un, qui assez mignon, mais bon il en reste pas moins sévère...

  • </li>
  • La queue avançait, mais vraiment très lentement.Lindsay était impatiente de nature.Du regard devant et derrière elle cherchait sa famille, mais ne trouva personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha MacAlister

Sasha MacAlister


Nombre de messages : 37
Age : 29
Name : Sasha MacAlister
Age : 18ans
Sex : Femela
Blood : A+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 08/07/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: × Sea Sex and Sun ×
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue8/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:00

    « Ben...Franchement ils sont pas terribles puis ils ont l'âge de nos parents...A part un, qui assez mignon, mais bon il en reste pas moins sévère... »

    « Ok, Il ne reste plus qu’a trouver celui qui est mignon ( ; »

    Hm, l’âge des parents c’était quand même assez vieux, enfin peut être que ce n’est pas si terrible, si c’est juste une histoire d’une nuit voir deux ! Après ce serait dans la poche puis s’il y en a un mignon, c’est encore mieux ! Il ne reste plus qu’a le trouver, ça sera surement une bonne expérience pensait Sasha ! Enfin bref, elle leva les yeux puis regarda la file d’attente, certaine personne la dévisagé, Sasha avait son sourire de fierté, Oui, elle pensait qu’il devait être jaloux d’elle pas de doute ! Sasha remit une mèche de ses cheveux en place puis chercha un garçon par trop mal habillé dans la fille mais rien de très attrayant. Surement plus tard…Elle ne vit même pas une de ses sœurs, elle devait être la depuis ce matin donc avoir les clés avant les autres. Mais attend, les clés pour les chambres, y’en a pas besoin pensait Sasha, vu que c’est des dortoirs ! Alors à quoi servait ses fichus clés ? Pour les casiers des habits ? Non surement pas, il n’était pas non plus dans un régiment pour militaire ! Sasha tourna la tête vers Lindsay puis lui demanda.

    « Mais ces clés, elles vont servir à quoi enfaite ? Vu qu’on est censé dormir dans un dortoir commun ?»

    Lindsay Wilson ? Ce nom de famille lui disait quelque chose, elle semblait l’avoir déjà entendu…Hm, peut être avait elle un lien avec la fille qui avait prit son adresse Msn, ou peut-être que non et qu’elle rêvait ! Enfin, Sasha haussa les épaules et observa les garçons qu’elle avait vu tout à l’heure, ceux « mal habillé ». Oh mais oui, Un autre tilt vint en tête à Sasha, ce sont surement des gardes qui surveille les ados. Non, non, Sasha n’était pas blonde pourtant…Peut-être que eux serait aussi une bonne cible pour pouvoir sortir en ville un instant ! Quelle bonne idée ! Aah, Je me reconnais pensait Sasha ! Elle fit un regard narquois, elle n’allait quand même pas rester ici sans relation !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Nombre de messages : 56
Name : Lady Lindsay Heïdi Wilson
Age : 16 yearrs old =)
Sex : F of course !
Blood : O+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 25/06/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment:
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue10/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:19


  • Lindsay avait vraiment l"impression que la queue avançait de moins en moins vite.Ce n'est pas qu'elle était pressée de souffrir, mais juste de s'assoir, ne serait-ce que pour poser sa valise.Elle n'était pas si lourde que ça,mais c'était le matin et miss Wilson n'avait pas suffisament dormi la veille.Elle voulait profiter au maximum de sa vie en dehors du camp, car rentré là dedans c'était l'enfer...Et encore ils n'en étaient encore qu'au début.Après avoir répondu à Sasha,celle s'empressa de répondre, qu'il ne restait plus qu'à trouver le colonel qui était mignon.

  • </li>
  • *Ma parole, cette fille est folle*

  • </li>
  • Voilà ce que pensait Lindsay, mais bon elle ne le dit pas à vois haute, ce n'était pas le moment de se faire des ennemis, dès les premiers mois.Même si on trouvait un lieutenant-colonel, assez beau, qu'est-ce que ça changeait ? Lui faire du charme pour qu'il lui laisse de la liberté ? Si elle s'était mise cette idée en tête , alors là elle pouvait toujours courrir.Mais bon si ça se trouve elle ne pensait pas du tout à ça.Après un petit blanc, Sasha demanda à quoi servirait les clés.

  • </li>
  • Le règlement à changé, ils ont fait des chambres, on est 3 par chambre maintenant.Heureusement on peut choisir avec qui on est.Mais bon vut qu'on connait pas grand monde...Enfin bref,moi j'ai mes soeurs
  • Tu es venue seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha MacAlister

Sasha MacAlister


Nombre de messages : 37
Age : 29
Name : Sasha MacAlister
Age : 18ans
Sex : Femela
Blood : A+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 08/07/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: × Sea Sex and Sun ×
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue8/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:48

    « Le règlement à changé, ils ont fait des chambres, on est 3 par chambre maintenant. Heureusement on peut choisir avec qui on est. Mais bon vu qu'on connait pas grand monde...Enfin bref, moi j'ai mes sœurs.
    Tu es venue seule ici ? »


    « Hm, D’accord. Je me disais bien car une fille m’avait dis qu’il y avait des dortoirs communs enfin bon tant mieux, je ne me voyais pas partagé une chambre avec une dizaine de fille ! Et moi ici, j’ai mes sœurs aussi mais bon, ce n’est pas pour autant que je vais me mettre avec elle ! Quoi que sa serait pas mal mais j’aimerais mieux avec des mecs mais je suppose que c’est impossible ! Et oui, en quelque sorte c’est comme si j’étais venue toute seule, mes sœurs ne m’ont même pas attendu pour partir, vive la solidarité ! Hm, d’ailleurs en parlant de sœur, T’aurais pas un lien avec une Mylène machin ? »

    Sasha la regarde puis lui fit un sourire, certes un sourire qui pouvait paraître faux-cul mais bon ! C'est-à-dire qu’elle commençait à retrouver sa nature « Bitch ». En arrivant, Sasha était un peu troublé par le changement mais maintenant qu’elle s’y était pratiquement fait, enfin ce qu’elle pensait, elle retrouva ses attitudes avec les personnes qui l’entouré. Vantarde, Peste, Narcissique & dragueuse autrement dit « Bitch’». C’est bien pour sa qu’elle ne supportait pas avoir des amis, de toute façon pour elle l’amitié n’existait pas. Ce n’était qu’un simple argument qu’avait crée autrui pour rapprocher les gens mais c’était n’importe quoi pour Sasha, Inutile & Barbant. Toujours être la et rendre des services, ce n’était pas du tout le genre de Sasha.

    Enfin bref, Sasha baissa ses lunettes mouches pour regarder une nouvelle fois autour d’elle. En effet, aucune personne ne se tenait par la main et encore moins s’embrasser. C’était la pénurie d’amour ou quoi ?! Non, il fallait changer sa ! Ce centre devait manquer de quelques histoires dévergondante ! Il fallait faire bouger les gens, même si à son avis, cela n’allait pas trop être dur, une bande d’ados en rage, sa fait n’importe quoi ! Sasha remit ses lunettes puis tourna la tête vers Lindsay, attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Nombre de messages : 56
Name : Lady Lindsay Heïdi Wilson
Age : 16 yearrs old =)
Sex : F of course !
Blood : O+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 25/06/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment:
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue10/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:36

  • Lindsay continuait de faire la queue, mais depuis cinq bonnes minutes, la file n'avançait pas, et les gens se faisaient de plus en plus nombreux derrière les jeunes filles.La jeune fille défit sa queue de cheval ,puis secoua sa tête , ses longs cheveux blonds déscendaient le long de son dos.Linsay avait d'ailleurs pour ambition de ses les couper aux épaules, cela lui donnait un air un peu plus vieille.Elle avait 16 ans, mais les gens lui en donnaient 14, ce qui avait vraiment le don de l'énerver, mais bon c'était la nature^^.ses cheveux étaient blonds et bouclés de nature, et d'ailleurs elle se demandaient souvent d'où venaient cette couleur.Ses frères et soeurs ainsi que ses parents avaient tous sans exception les cheveux bruns, voir noir de nature .Et si elle avait été adopté ? Non, il ne fallait pas qu'elle commence à se mettre des idées en tête.

    Sasha prit la parole pour dire qu'une fille lui avait dit qu'il y avait des dortoirs communs.Elle dit ensuite qu'elle ne se voyait pas partager une chambre avec une dizaine de filles.Enfin,elle répondut à Lindsay concernant sa famille.Elle lui raconta ensuite tout un blabla comme quoi, elle ne l'avaient pas attendue..Elle disait qu'elle préférait partager une chambre avec des hommes.On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais mini-short , talons aiguilles et lunettes mouches pour venir à un camp millitaire c'était comme même poussé...Ou alors elle croyait qu'elle partait à la plage en pleine rentrée ... Lindsay avait déjà son opinion sur cette fille.

    "Hm, d’ailleurs en parlant de sœur, T’aurais pas un lien avec une Mylène machin ? »"


    Ca c'était la phrase que Sasha avait prononcé en dernier.La par contre c'était du non-respect le Mylène Machin.Okay qu'elle ai des problèmes de mémoires , son cerveau était trop occupé à s'imaginer la silhouette du lieutenant-colonel qui était mignon , mas comme même.

    Mylène Wilson , c'est ma soeur.Pourquoi ?

    Lindsay insista bien sur le Wilson, mais elle était sure que cette dernière n'en aurait rien à faire, tout ce qui l'intéressait c'était sûrement sa petite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha MacAlister

Sasha MacAlister


Nombre de messages : 37
Age : 29
Name : Sasha MacAlister
Age : 18ans
Sex : Femela
Blood : A+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 08/07/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: × Sea Sex and Sun ×
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue8/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:21

    Sasha avait regardé Lindsay se lâchait les cheveux. On dirait une pub pour un shampoing ! Si elle n’était pas un moindre polie et aurait rigolé mais cette fille venait quand même de lui dire ou était les clés puis bon le temps de l’attente, elle n’allait pas être seule au moins ! Quel âge devait-elle avoir ? 15, 16ans…Possible. C’est surement pour sa qu’elle ne parle pas de mecs, hm oui sans doute ! Quoi que à cette âge, Sasha s’y intéressait déjà mais enfin bon, tout le monde n’était pas pareil et Sasha elle se disait avoir murie plus rapidement que les autres, même ses sœurs n’était pas comme elle. Enfin bon, Lindsay paraissait avoir était irrité par la réplique de Sasha. Enfin Sasha n’y prêta pas attention pour simplement avoir dis machin pensait elle, il n’y avait pas mort d’homme !

    « Mylène Wilson, c'est ma sœur. Pourquoi ? »

    « Oui, Wilson peut importe. Juste de la curiosité, puis c’est elle qui m’avait dit pour le dortoir. »

    Sasha lui fit un sourire genre « Mais on s’en fout ! ». Pourquoi était-elle comme ça alors
    qu’elle commençait peut-être par ce faire apprécié par une fille ? Sasha était vraiment de nature très spéciale ! Son caractère était bien à lui. Puis il parait qu’il faut une garce sur un camp, la voila ! Mais attention, n’allait jamais lui dire sa, ca risquerais de vous attirez des ennuis ! Enfin bref. Sasha leva les yeux aux ciels puis se pencha pour voir combien de gens ils restaient devant elle, tout en observant le postérieur d’un jeune homme non loin devant. Elle se redressa avec un sourire puis dit en râlent. Comme quoi le changement d’état !


    « Bon, quand c’est qu’on va les avoir non clés, J’aime pas attendre »

    Sasha retira ses lunettes et les mit sur ses cheveux puis croisa les bras, non l’attente c’était pas vraiment son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Nombre de messages : 56
Name : Lady Lindsay Heïdi Wilson
Age : 16 yearrs old =)
Sex : F of course !
Blood : O+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 25/06/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment:
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue10/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:45

  • Sasha semblait être une de ces filles à papa qui ne pensaient à elle , et qui se pensaient supérieures à tout le monde.Lindsay n'aimait pas ce genre de personne, mais si elle venait d'une milieu plus que très aisé, elle ne prenait pas les gens de haut.Rien ne lui disait qu'elle pouvait commander telle ou telle personne.Quand elle s'était détaché les cheveux,Lindsay avait senti le regard de Sasha sur elle, comme si elle avait un regard critique sur elle.De toutes façons elle se contrefichait de ce que pouvait penser cette biiatch,d'ailleurs ses hypothèses concernant sasha sur sa possible "garcitée",furent confirmés lorsqu'elle répondit à la question de la belle blonde. Oui, Wilson peut importe.Franchement elle ne voulait pas se prendre la tête dès le premier jours, mais là c'était vraiment trop pousser, sous cette cape de gentille petite fille , se cache parfois un démon...Non ?

    Nan c'est pas Mylène Wilson-Peut-Importe, c'est Mylène Wilson .

    La désolée, mais elle n'avait pas pu la fermer, elle défendait son honneur et sa famille.Non elle n'était pas une de ces filles qui pensait que la famille était fondamentale et blablabla..Mais quand même si sa mémoire était déja occupée par autre chose elle aurait put dire Mylène sans rien ajouter.Le sourire "mais on s'en fout" de Sa sha ne plu pas à Lindsay, alors elle ne le lui rendit pas.
    La queue avançait enfin après cinq minutes d'attente.La Lindsay avouait que l'attente debout était insupportable, et même si elle sentait qu'elle n'allait pas aimer Sasha, elle avait pitié d'elle, avec talons , elle devrait avoir mal au pieds très rapidement.D'un côté elle l'esperait , ça la ferait bien rire...Elle déclara ensuite qu'elle n'aimait pas attendre.Elle devait être née avec la petite cuillère en or dans la bouche celle là...Lindsay ne répondit rien , sinon elle allait sortir une grosse bêtise ^^.Bref, elle continuait d'avancer.


    *Pathétique,cette fille est pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha MacAlister

Sasha MacAlister


Nombre de messages : 37
Age : 29
Name : Sasha MacAlister
Age : 18ans
Sex : Femela
Blood : A+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 08/07/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: × Sea Sex and Sun ×
Hùmeùr:
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Left_bar_bleue8/10Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:11

    Quand Sasha se rendit compte que Lindsay l'avait corrigé dans sa phrase précédente, elle la regarda et leva les yeux au ciel. C'était du n'importe quoi, une fille de 16ans se permettait de corriger la belle Sasha ? Mais ou aller le monde. Elle laissa échapper un vague "Blablabla" qui était assez discret pour à nouveau relever les yeux aux ciels. Il fallait dire que la nullité faisait surement partit de ce camp. Quel malheur d'être tomber ici. Il ne manquait plus que de voir des rats ou pire, ce faire jeter ses vêtements. C’était du n'importe quoi, il fallait à tout pris changer sa. Même si les plans de Sasha étaient bien gravé et résisté 28fois dans sa tête, elle ne pouvait s'empêcher de les ré-visionné. En plus de s'amuser, elle allait surement gagner quelque chose.

    Malheureusement, Sasha n'avait pas encore trouvé la cruche allait lui servir "d'amie" ou plutôt de bouche-trou. La fille qui ferait tout ce que Sasha désirait en gros ! Oui, il en fallait bien une mais qui ? Pas cette Lindsay, apparemment c'était grillé d'avance puis elle n'aimait pas son caractère. Elle chercherait & trouverait de toute façon. La filé avançait de plus en plus et les voila qui arrivèrent devant le guichet. On demanda le nom à Sasha puis on lui remit ses clés en manquant de faire un commentaire sur sa tenue. Sasha prit les clés avec un sourire dragueur puis ajouta "Merci" suivit d'un clin d'œil au jeune homme qui lui avait filé les clés. Elle se tourna vers Lindsay puis lui fit un sourire des plus hypocrites.


    C'est Cool. Peut-être à bientôt.

    Sasha leva les yeux aux ciels ce qui signifiait que le "peut-être à bientôt" n'était pas du tout désirer puis il partit en direction des chambres sous le claquement de ses talons qui éveiller le regard de toute personne croisant son chemin. Sasha leur lançait des regards noir à qui osé la critiquer du regard. Elle souffla puis marmona "On s'croirait chez les ploucs" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]   Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sasha arrive...[Lindsay Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Chelsea Wilson [X]
» Fiirst Article .Lindsay's Presentation
» Sasha MacAlister [X]
» # Les Wilson
» Jake Wilson [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Military Adventure :: Le Camp * :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser