Military Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Adventure

A Military Adventure
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Nombre de messages : 56
Name : Lady Lindsay Heïdi Wilson
Age : 16 yearrs old =)
Sex : F of course !
Blood : O+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 25/06/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment:
Hùmeùr:
Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène] Left_bar_bleue10/10Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène] Empty_bar_bleue  (10/10)

Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène] Empty
MessageSujet: Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène]   Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:05

  • C'était un lundi, les Wilson étaient revenus de leur week-end de congé .C'était comme ça toutes les deux semaines,c'était court, deux jours et demis seulement pour retrouver un peu de libertée.Lindsay profitait au maximum des week-end et des vacances chez elle car de retour au camp c'était plus de la rigolade...Parfois elle se demandait pourquoi leurs parents les avaient mis même "lachés" la dedans.Même si ils étaient devenus ingérable, ils n'auraient pas put tout simplement les mettre dans un internat normal, avec de la liberté ? Non bien sûr ils voulaient le meilleur pour leur enfants,c'est cela..Bref, ce lundi-là, le mini-réveil que Lilly avait emmené au camp sonna à cinq heures pile du matin.Lindsay ouvrit un oeil, puis l'autre mais avec difficulté.Le couvre-feu était jugé bien trop tôt par les petits soldats, alors ils faisaient des veillées dans leur chambres jusqu'à pas d'heure...Et bien entendu si le coucher était trop tôt le levé en était de même.Ils se devaient de se lever à une heure pareil ! Tous les jours pendant des mois et des mois...ET si jamais une mauvaise idée de remettre leurs enfants dans cette "école" leur prenait , il n'hésiteraient pas pour l'éxécuter.Lindsay était désespérée à l'idée de rester ici pendant tant de temps, et même si parfois elle ne le montrait pas, elle avait parfois des coup de blues, ça arrive à tout le monde ! Son chez elle lui manquait, mais elle n'avait pas encore versé,de larmes, pas encore.

    Aujourd'hui comme tous les lundis matins, Les petits soldats avaient commencés par patoger dans la boue.Enfin ils devaient ramper dedans, et c'était d'ailleurs plus que désagréable, même après un mois passé dans cette prison, Lindsay ne s'y faisait toujours pas.Elle ne se faisait pas à cette idée.Après avoir prit un bain de boue habillée, ils devaient faire des tours en courant autour de la base, et ça sans s'arrêter.Ensuite il y eut tout un tas de petits ateliers , tous aussi physiques les uns que les autres.On dit après l'effort le réconfort, mais l'armée c'était après l'éffort, encore un p'tit effort ! Bref , l'heure de manger à midi, et heureusement, il avaient le droit de se changer parce que manger en était remplie de boue séchée [...].La jeune fille n'était pas dans la même divison que Mili et Faith, donc elle ne finissait pas toujours à la même heure.L'heure du déjeuner, la nourriture n'était pas spécialement mauvaise,mais pas fabuleuse non plus.Lindsay s'était changée et arriva donc au réféctoire, elle apperçut Kimberley de loin, mais n'avait pas envie de manger avec elle, elle détourna son regard et apperçut Jake.Elle était proche avec , surtout qu'ils avaient une passion commune : le football.Bien qu'elle soit très féminine, Lindsay aimait bien le sport en général, mais pas la torture d'ici...Enfin, Lindsay se dirigea vers son frère et lui sourit, avant de s'assoir à côté de lui.Une fois leur repas finis , la sonnerie retentit, il lui restait dix minutes pour aller en cours..Eh oui cet-après midi elle avait des cours ! De maths en plus ! Bref la fin de la journée arriva rapidement , le dîner puis l'heure du coucher arriva , Lindsay était la première à rentrer dans la chambre, elle se jetta sur son lit sur le ventre et mit un coussin sur sa tête.


[/list]


Dernière édition par Lindsay Wilson le Mar 15 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène A. Wilson
Admin
Mylène A. Wilson


Nombre de messages : 147
Age : 30
Name : Wilson Abigail Wilson
Age : 18 Di'amants
Sex : Feminin
Blood : B+
Birth : 00/00/00
Date d'inscription : 14/05/2008

Plaque Militaire
Relati0ns:
Phrase Du M0ment: * Who Dares Wins __
Hùmeùr:
Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène] Left_bar_bleue6/10Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène] Empty_bar_bleue  (6/10)

Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène] Empty
MessageSujet: Re: Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène]   Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:09


    Lundi 5:20

    Mylène detestait le Lundi, c'était le jour où elle devait passer du luxe de sa propre chambre au dortoir qu'elle partageait depuis maintenant 1Mois avec Faith et Lindsay. Elle était fatiguée, quelle idée avait eu les Officiers de les faire lever à 5h00 aussi, et puis ce n'était pas tout, il y avait aussi les programmes que leur donnait les Officiers chaque jours, ils n'était pas très reposant il faut dire. En plus les seuls jours Où elle pouvait dormir, il fallait que Kimberley fasse le ménage ou que quelqu'un fasse du bruit à 8h00 du matin, enfin Mili commençait à s'y habituer mais ce n'était pas une raison. Enfin bref Cette nuit là Mylène avait assez bien dormit pour une fois, mais le seul Hic c'était que soon reveil n'avait pas sonné, elle se reveilla donc à 5h20, elle ouvrit un oeil pour regarder l'heure et se leva d'un bond, ils devaient être à la cantine à 5h45 au plus tard, elle donna un rapide coup d'oeil à la chambre puis se dirigea vers Lindsay et la secoua.

    « Lili, Reveille toi ! »

    Puis elle voulut faire de même à Faith, mais vit qu'elle n'était plus dans son lit, elle avait dut partir en croyant qu'on aller se reveiller à temps. Ah les Wilson ! toujours en retard partout. Mylène prit ensuite ses Affaires de toilettes et voulut sortir pour prendre sa douche, mais elle se rappela que Lindsay detestait y aller seule, elle atendit donc que sa soeur deigne se lever. Puis elle perdit patience et retourna au bord du lit de Lili et la secoua plus fort pour qu'elle se reveille enfin.

    [ Moi non plus =S ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal du pays ? Coup de blues ?[Mylène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Military Adventure :: Le Camp * :: Les Dortoirs » Filles :: | #14 : Mylène W. &` Faith K. &` Lindsay W. |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser